17 novembre 2014
10 h 00 minau14 h 00 min

Favoriser l’esprit d’équipe, renforcer les liens entre les salariés d’une entreprise… Martine Fagon, Déléguée régionale d’Easylife Conciergerie d’Entreprise à Quimper sollicite à nouveau Toques & bus pour animer des ateliers culinaires en entreprise. 

« Une entreprise utilisatrice de la Conciergerie Easylife à Quimper souhaitait, sur son lieu de travail, renforcer la cohésion d’équipe au sein de l’entreprise et stimuler ses collaborateurs autour d’un projet commun. Anne Tréguer anime des ateliers culinaires tout sauf classiques. Les salariés apprécient le professionnalisme et la passion avec lesquels Anne  implique auprès de chaque groupe. Elle sait établir un rapport direct, simple et gai avec son public !  »

Quels sont les objectifs fixés par Easylife ? 

Dans ce cas précis, la mission d’Easylife est de proposer aux équipes de direction et de management des animations permettant de décloisonner les services et les hiérarchies, d’apprendre à se connaître afin d’échanger, mieux communiquer et travailler ensemble.

Au menu des ateliers de cuisine de ce lundi : les soupes et les légumes oubliés ! Panais, topinambours, butternut et en dessert  : saucisson au chocolat/gingembre/ noisettes/amandes et pommes épicées. 

Partager cet article
Facebook Twitter Email

Laisser un commentaire



9 − six =