22 juillet 2014 8 h 00 minau27 juillet 2014 0 h 00 min

Toques & bus s'installe à Quimper (Finistère) du mardi 22 au vendredi 25 juillet et propose des ateliers de cuisine gratuits dans le cadre du Festival de Cornouaille. Le  bus est stationné sur les quais juste en face de l'entrée du Cornouaille Gourmand. Ateliers gratuits tous les jours à 11H30 et à 14H30 sur inscription à contact@toquesetbus.com

Au Menu cette semaine : 

Mardi 22 : Crêpes et Pommes . Toques & Bus vous propose des recettes sucrées et salées pour garnir galettes et crêpes.

Oignons de Roscoff au cidre, Pâtes à tartiner aux pommes, Pâte à tartiner maison au chocolat.bloggâteau choco coco - copie

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi 23 : Lichouseries- Au menu des ateliers Toques & bus : Caramel au beurre salé, douceurs bretonnes version allégée .

Jeudi 24 : Poisson et Crustacés en partenariat avec Pavillon France. L’occasion de découvrir le label «  Pavillon France », cuisson du poisson, saisonnalité, recettes faciles à réaliser pour accompagner les poissons, recettes originales et toutes simples à réaliser à la maison, au camping et sur son lieu de vacances. 

blogzoom cup cake henaff - copie

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi 25: Poisson et Algues en partenariat avec Pavillon France. Recettes faciles et rapides à réaliser pour cuisiner le poisson mais aussi  les algues au quotidien.

KIDS_CUP_CCphoto

 

 

 

 

 

 

 

Toques et bus à Temps Fête à Douarnenenez.

Retrouver le bus devant la MJC sur le port au coeur des fêtes maritimes. 
Ateliers de cuisine gratuits pour le public samedi 26 (complets) et dimanche 27 juillet. 

Dimanche 27 : Ateliers poisson en  partenariat avec Pavillon France.  Cuisson du poisson, saisonnalité, recettes faciles à réaliser pour accompagner les poissons, recettes originales et toutes simples à réaliser à la maison, au camping et sur son lieu de vacances. 

A Douarnenez inscription sur place et sur le stand de Douarnenez Communauté installé au coeur des fêtes maritimes. 

 

 

Partager cet article
Facebook Twitter Email

Laisser un commentaire



+ 2 = cinq