Sushis, Makis comment les faire soi-même ?  Cuisiner japonais est bon pour la santé, simple et abordable! Les sushis et les makis ne sont pas l'essentiel de l'alimentation quotidienne japonaise et lors de l'atelier Toques & bus venez également découvrir comment cuisiner les algues, le miso, le Yuzu, le sirop de riz, le sésame, le matcha, les sobas… Les algues et le sarrasin bien connus en Bretagne sont aussi des élements quotidiens de l'alimentation japonaise. Cuisiner japonais est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît !  Une cuisine facile à réaliser, apétissante, savoureuse et qui permet de manger équilibré au quotidien.

sushis

Toques & bus vous propose des recettes originales, faciles pour cuisiner japonais au quotidien ou pour épater vos proches et amis. 

 

Rendez vous à Quimper le 7 juin de 11h à 14h devant la boutique Armor Lux zone de Kerdoniou. Atelier de cuisine sur inscription préalable à contact@toquesetbus.com. 

58 € les 3 heures, documentation, fiches recettes, animation, ingrédients, repas, boisson compris. Tablier et serviette individuels mis à disposition pendant l'atelier. 

Partager cet article
Facebook Twitter Email

Laisser un commentaire



sept × = 42