Pluie de compliments pour les ateliers de cuisine Toques & bus organisés pendant 3 jours en Ille et Vilaine à l'initiative du Conseil Général et plus spéficiquement de Guy CROUIGNEAU chef de service prévention déchets. Ateliers sur Rennes et sur Bain de Bretagne.

BAIN_BUS_

 

 

 

 

 

 

"Tout trop bien ! " :  le compliment de Martine à Bain de Bretagne résume l'ambiance qui a régné dans le bus pendant 3 jours : Merci à tous pour votre bonne humeur, vos petits mots très sympas dans le livre d'or de Toques & bus. 

 

Hier nous avons particulièrement savouré un velouté  à la fleur de vertus (de chez Roellinger )veloute lentille corail courge 2 

des rillettes thon, sardines aux wakamé, nori et dulse, de la tapenade sur des tartines de sarrasin à tomber par terre selon plusieurs participants et nous avons terminé par une crème chocolat noisette poudre équinoxiale toujours de chez Olivier Roellinger et un carrot cake à la poudre bulgare.

atelier-cuisine-maroc

 

 

 

 

 

 

Un vrai régal pour les yeux et les papilles. Bravo à tous pour votre participation enjouée et en plus plus rien dans les assiettes et quasiment zéro déchet! Mission accomplie! 

Partager cet article
Facebook Twitter Email

Laisser un commentaire



quatre + = 10