Avec votre smartphone, venez découvrir ce qui se cache derrière le QR code design mis en place sur Toques & bus par le conseil général du Finistère avec la start up finistérienne Bookbéo

Suivez Toques &bus dans le Finistère et en Ille et Vilaine…

 Après 3 jours à Concarneau sur le village de la transat AG2R la mondiale, Toques & bus reprend la route , direction Rennes et Bain de Bretagne pour des ateliers à destination des salariés du Conseil Général d'Ille et Vilaine les 8,9 et 10 avril. Au menu : comment cuisiner tout en réduisant ses déchets ? Toques & bus proposera plein d'astuces pour mieux s'organiser au moment des courses, astuces pour bien ses placards, se faire à manger sans se prendre la tête avec des recettes simples, faciles à réaliser, équilibrées et savoureuses. 

 

Atelier pour particuliers à Quimper : 58 € les 3 heures, ateliers+ repas 

Samedi 12 avril de 11 h à 14 heures sur le risotto. Faites le plein de recettes gourmandes , équilibrées et faciles à faire pour des risottos salés et sucrés. Rendez vous sur le parking d'Armor Lux à Quimper zone de Kerdoniou. Atelier sur inscription sur contact@toques&bus.com. 

Samedi 17 mai et samedi 14 juin Ateliers sur les apéro dinatoire, idées pique nique.  Rendez vous à 11 heures sur le parking d'Armor Lux à Quimper zone de Kerdoniou. Atelier sur inscription sur contact@toques&bus.com. 

Ateliers 3 heures , 58 €, ateliers+ repas

 

Le 17 avril,Toques & bus sera à Dirinon près de Landerneau pour cuisiner avec les ados de l'IME . Ateliers toute la journée. 

Le 25 avril, cap sur Briec près de Quimper pour un atelier de cuisine spécial Pâques avec l'entreprise G2H29. 

Du 1 er au 11 juin, Toques & bus prend ses quartiers brestois pour un marathon de 66 ateliers à Océanopolis. Au menu les produits de la mer, poisson, algues et crustacés. Ateliers en partenariat avec Pavillon France

 

 

 

 

 

Partager cet article
Facebook Twitter Email
Categories: Actu Toques et Bus

Laisser un commentaire



× trois = 24